Y a-t-il vraiment des avantages à être un revendeur professionnel de Vinted ? Cela vaut-il la peine de devenir un revendeur Vinted PRO ? Voici quelques questions que plusieurs se posent sans avoir des réponses. Retrouvez dans cet article la réponse à ses questions.
Comment devenir vendeur professionnel chez Vinted
Devenir vendeur professionnel Vinted ou vendeur Pro est gratuit, il suffit d'être une association à but non lucratif ou une société enregistrée en France. Par ailleurs, pour devenir un vendeur professionnel sur Vinted, il faut continuer à lire pour savoir l'étape qui correspond à votre cas. Si vous avez déjà un compte normal sur Vinted et que vous ne souhaitez pas le conserver, vous devez transformer ce compte en compte professionnel en vous connectant au site Vinted Pro et en cliquant sur "S'inscrire à Vinted Pro" en suivant les étapes et en fournissant votre numéro SIRET, votre TVA et votre adresse fiscale. Vous pouvez aussi ouvrir un nouveau compte professionnel sur Vinted si la première possibilité ne vous intéresse pas. Dans les deux cas, lorsque vous vous inscrivez sur Vinted Pro, la validation de votre compte peut prendre jusqu'à 14 jours.
Avantages de Vinted Pro
Vinted Pro semble apparemment être une grande charge de responsabilité pour les vendeurs de Vinted. Cet état de choses s’explique du fait que les vendeurs prennent dans leur main tout le pouvoir des ventes et des retours clients, c'est une grande opportunité pour ceux qui souhaitent formaliser leur vente professionnelle de mode sur le réseau. Le grand avantage est que vous n'aurez plus de problèmes avec le système qui supprime vos annonces de produits pour les ventes commerciales, car cela sera autorisé. Vous pourrez vendre autant que vous le voulez sans limites. D'autre part, si vous êtes une boutique physique au préalable, vous pourrez vous ouvrir à des milliers d'acheteurs potentiels en vendant via une plateforme sécurisée qui se développe chaque jour de manière prometteuse.