Le Bola est un accessoire qui aide la maman à baisser le bébé depuis le ventre de sa mère. Il doit être de qualité pour apporter du bien à la maman et à son enfant. Ainsi sur quoi se baser essentiellement pour trouver le meilleur collier de bola adéquat pour la grossesse.
Privilégier la matière du collier du bola
Le premier critère à prendre en compte pour choisir un bola de grossesse est la matière de celui-ci. En effet, elle définit la qualité et la durabilité du collier. Les bolas de grossesse sont pour la plupart fabriqués en argent 925, en plaqué or jaune et en plaqué or rose. Le plus conseillé est de prendre un Bola en argent 925. Le choix peut varier selon les envies et les activités de chacun.
Les bolas en argent 295 sont constitués d’un grelot invisible ou non selon les modèles et formé en cuivre ou en laiton. Les bolas en or jaune est construite à partir des modèles d’argent 295 auquel on ajoute 22 carras d’or jaune. Les bolas en or rose sont également formés à base des modèles en argent 295 mais avec 18 carats d’or rose.
Prendre en compte la forme du bola de grossesse
Après la matière, il faut se baser sur la forme la mieux adaptée pour soi. Ce critère est très personnel car il s’identifie en fonction de chaque maman. Le bola de grossesse arrondi existait depuis la création de ces bijoux. Il renferme la clochette sonore dans sa coque externe et produit un son pas sourd. La forme allongée est constituée des bolas ovales et ceux en Cages qui laisse visible la clochette sonore. Ce modèle fait un bruit de sourd lorsqu’il est lourd.
Le Bola de grossesse atypique possède une forme particulière. Il peut être présenté sous forme de cœur ou avec des ailes d’anges . Il laisse également voir la clochette sonore. Par ailleurs, le tintement du Bola de grossesse varie selon la matière et le design.