Les différentes façons de porter un foulard

Que vous soyez musulmane ou non, le foulard est accessible à tous. Vous pouvez le porter peu importe la saison et de diverses manières. Ce petit accessoire peut donner un réel cachet à votre style et vous mettre en valeur.

A propos des divers manières de porter son foulard: ce qu’il en est

Le foulard ne sert pas uniquement à couvrir entièrement la tête. Vous pouvez juste le mettre comme accessoire pour attacher vos cheveux ou pour les rendre plus beaux. Si vos cheveux manquent de volume, un petit foulard et le problème est réglés. Voici trois façons de porter un foulard dans vos cheveux. Premièrement, il y a le foulard cheveux lâchés. Il vous suffit d'enrouler un foulard de votre choix atour de votre tête et de faire un noeud dur le coûté ou juste de le nouer à l'arrière de la tête sous les cheveux. Ensuite, vous pouvez utiliser un foulard pour parfaire votre queue de cheval. Vous n'avez qu'à nouer une ou deux fois de foulard selon sa longueur à la base de la queue de sorte qu'il pende de chaque côté. Enfin vous pouvez l'attacher comme un turban. Pour le faire, inspirez-vous des tutos disponibles sur YouTube.

Les autres manières de porter un foulard

Vous pouvez aussi, mesdames, attacher votre foulard dans votre cou ou tout simplement l'enrouler. Cette façon de faire est un peu plus populaire en hiver et dans le froid. Votre foulard vous servira comme une écharpe. Si vous avez aussi besoin de vous couvrir les épaules, vous pouvez le mettre par dessus ou l'attacher. Le foulard peut servir aussi et de façon originale de ceinture. Sur un jean bleu ou blanc, les couleurs vives d'un foulard peuvent apporter du style à votre habillement. Un petit foulard peut s'enrouler autour de votre bras comme un joli bandage ou un bracelet. Cela ne fera que peaufiner votre style. Enfin, vous pouvez attacher votre foulard à votre sac à main pour lui donner une touche personnelle et l'embellir.